Services IST – Réponses à l’enquête utilisateurs 2011

Suite aux souhaits émis par les répondants de l’enquête 2011 portant sur l’offre de services IST (voir le résultat de l’enquête ) :
– la page Atelier documentaire jugée trop dense a été allégée,
– le service “Google article math-info” a été abandonné du fait de son très faible usage,
– les durées de prêt d’ouvrages ont été rallongées,
– l’enregistrement en tant que lecteur est désormais automatique (pour vérifier, compléter vos “informations personnelles” [accès restreint]),
– l’aide HAL est maintenant disponible en anglais,
– l’export Bibtex depuis Haltools a été amélioré.

Et à l’étude :
– un point d’accès unique pour les ressources documentaires papier et en ligne,
– une nouvelle version de Bib2hal,
– l’ajout de vidéos, annexes,… dans un dépôt HAL sans passer par une nouvelle version,
– l’ajout de nouveaux types de documents dans HAL-Inria+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.